Geek.

20 août 12 , 1 : 15.

Aujourd'hui, j'ai renoncé à sortir dehors pour ne pas mourir de chaud, et j'ai été engrené dans le visionnage d'une série TV. Pendant toute la journée. Et le pire c'est que c'est vrai, je crois qu'on a regardé dix ou quinze épisodes. J'ai fais des pauses pour faire pipi des paillettes, et manger. Si vous voulez me rassurer, dites moi que ça n'arrive pas qu'à nous! ;)


Le truc, c'est que lorsqu'on commence une série et qu'on l'aime bien, on a très vite envie de savoir la suite.J'ai pas vu les débuts de cette série et là, j'ai regardé des épisodes de la troisième ou quatrième saison je crois, mais on dira que ce n'est pas grave. Bref.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/tayediggs560x515thumb400x28626682.jpg
J'aime beaucoup ce personnage (y'a que moi pour le trouver hautement désirable?), même si l'idée qu'il fasse du mal à Addison me donne envie de le taper (fichu romantisme!). J'aime assez tous les personnages en fait, ils ont tous un côté drôle/touchant. Quelqu'un regarde Private Practice ? Vous aimez?

Par Jeu en ligne le 20 août 12 , 5 : 16.
Un de mes copains est un super fan de cette série. Je crois qu'il est secrétement amoureux de Addison !! Moi j'ai regardé la 1ère saison et après j'ai décroché.
Par Monsieur Chemise le 22 août 12 , 6 : 04.
Clair, les séries donnent envie de connaitre la fin. Enfin celles qui ont une progression entre les épisodes (pas toutes les séries n'offrent cela). En tout cas, dommage si ce que tu dis est vrai. M'enfin, il ne faut pas que les personnages soient tous des anges.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3201480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast