Générations.

5 juin 11 , 4 : 55.

On a tous quelqu'un dans nos familles qui nous dit que " hey, retourne le pain, c'est les filles de joie qui gagnent de l'argent comme ça?"
La plupart des personnes me voient comme une grande citadine mais la vérité , c'est que au départ, je suis une fille de la campagne.
J'ai peur des vaches, je ne suis pas très douée de mes dix doigts,et on connaît mon amour pour certains magasins, mais j'ose espérer que lorsque vous me lisez, vous savez très bien qu'il faut prendre du recul par rapport à ça
J'aime la verdure, j'aime le calme, j'aime les grands repas et les tournois de belote qui durent jusqu'à pas d'heure.
Je ne raconterai pas tout, c'est ma vie ! ;)

D'ailleurs, je pensais à ça il n'y a pas longtemps et j'étais triste à l'idée de me dire que niveau grands parents and co, mes enfants, si j'en ai, ils seront pas servis du tout. Il y a eu deux morts dans mon entourage cette semaine, ça n'aide pas. Enfin bref. Je vous laisse, je vais bientôt sortir pour voir Very Bad Trip 2, entre autre. Je suis fatiguée. Mais tous les samedis soirs,je suis obligée de regarder la télé et après, j'ai envie de dormir au travail. Enfin aujourd'hui, la matinée a été plutôt cool. Je me suis tapée un fou rire, ce qui n'est pas très pro mais ma collègue m'a tellement fait rire que je pouvais plus m'arrêter,ce qui faisait sourire les gens qui étaient à ma caisse. Mieux vaut ça que nous voir faire la gueule, non? En plus, il faut l'avouer, le dimanche matin, on préfererait tous glander dans nos lits alors si on peut rendre ces instants plus agréables,hein.

Allez, à plus tard!
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3113335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast