God Bless America !

5 septembre 11 , 9 : 29.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/3/n/img1336.jpg
J'ai le cadeau (matériel) de mes rêves, et j'ai eu des nouvelles de Bitchasse puis de Mélo, qui est partie à Buenos Aires mais dont je n'avais toujours pas de nouvelles depuis son départ au fait, il y a plusieurs jours.
Bien que je sache très bien que c'est pas forcément évident de trouver une connexion internet etc quand on part, elle devait me dire qu'elle était bien arrivée donc bon, ça fout toujours un peu les boules....on se dit qu'elle est bien arrivée, mais on se dit aussi pendant un quart de seconde " et si jamais....? ".
Faites moi plaisir, dites moi que je ne suis pas la seule comme ça ...

Mis à part quelques détails, je crois qu'on peut donc dire que c'était une bonne journée !  Et vous, qu'est-ce-que vous avez fait ?  :)

pix : trouvée sur le site "tendances de mode" . Et c'est le noir. Hiiiii.
Par Jimmyaussi le 6 septembre 11 , 1 : 03.
Le plaisir que tu t'es fait c'est quoi? la jupe?
Par parlonspourneriendire le 6 septembre 11 , 1 : 08.
Sweat en cuir noir, avec des pressions tout le long du dos ! J'espère qu'on me donnera des sous chez moi maintenant pour combler un peu le compte ! ahah)Tu aimes?
Par Jimmyaussi le 6 septembre 11 , 6 : 17.
Faut voir porter, je sais pas encore ;)
Par parlonspourneriendire le 6 septembre 11 , 6 : 51.
On voit là !!! Mais bon, pas entièrement, c'est vrai !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3135182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast