Habiller Ses Bras.

3 février 12 , 11 : 53.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/IMG00705201202032327.jpg
Il faut que j'arrête d'aller cher Merci.
A  chaque fois, je dépense une fortune en papeterie...
J'aime trop ça, les jolis crayons et les jolis carnets.

pix : pull en cachemire (je te raconte pas les couches de fringues que j'ai sur moi ! ahah), slim noir, bracelet (en tout cas, je l'utilise comme!) Merci, bracelet qui vient du Vietnam (ou du Japon) offert par Bitchasse et bracelet offert par Jojo. Si parfois, j'ai envie d'avoir les poignets vides, en ce moment, j'ai envie d'y juxtaposer plein de choses! Je crois d'ailleurs que je vais bientôt me mettre aux bracelets brésiliens...

Mais les bracelets que je préfère sont ceux qui sont offerts par les personnes que j'apprécie, donc si tu m'aimes bien, tu sais ce qu'il te reste à faire ! ahah. Allez, je file me coucher, j'ai cours demain (+ taff). Passez un bon week-end !

Par Soon-x le 4 février 12 , 1 : 13.
J'ai eu une période "pleins de bracelets" moi aussi... J'en ai beaucoup, malheureusement c'est tous les mêmes (perles ! --') Et étant donner que je ne cherche pas d'autres (de peur de me ruiner, OOOOH OUIII, je me connais, je vais me ruiner) du coup je ne met plus rien... Mais il faut l'avouer, ça me manque. ^^
Par parlonspourneriendire le 4 février 12 , 12 : 06.
Je pense aussi que je peux vite être ruinée! Je vais piquer les bracelets des petites! ahah
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3166215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast