Happy Birthday !

6 avril 11 , 11 : 20.

Dans la vie, tu tiens parfois plus à des personnes qui n'ont pas le même sang que toi qu'à des personnes qui sont réellement de ta famille.Ou autant en tout cas. Et c'est le cas pour moi. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite poupée. On le fête vraiment samedi mais ce n'est pas pour autant que l'on va rien faire aujourd'hui ! Je crois pas qu'elle pige grand chose mais bon... Je vais lui faire plein de bisous, puis ensuite, j'irai à la fac car à cause de ma b.u (bibliothèque universitaire pour les non initiés) de merde qui a changer le règlement SANS RIEN NOUS DIRE, comment on fait pour respecter les règles si on ne les connaît pas? je te le demande...) , je peux pas emprunter de livres avant le 25 avril alors que j'en ai absolument besoin. Puis je crois que je vais faire du shopping, un peu. Trop envie. Si c'est le cas, je vous en ferai part...

Puis si t'as envie d'avoir des idées cadeaux pour une petite fille de deux ans, nous, on lui a acheté une vraie maison de poupée (on a toutes rêver d'en avoir une non?) avec la famille pour mettre dedans, plein d'accessoires (en passant, c'est un truc de fou tout ce qu'on peut trouver, y'a en jouet exactement les mêmes choses dont on se sert pour un vrai bébé ! ), un sac , des livres, puis on a acheté du tissu ( il faut aller au Sacré Coeur, si vous voulez des adresses, je peux vous en donner !) pour lui faire des petites tenues pour cet été !  Je sens qu'elle va être trop mignonne...

Voilà voilà. Elle ne sait pas encore lire mais je le dis quand même : Joyeux anniversaire Cerise ! <3
Sur ce, bonne journée!
Moi, je vais me mettre un coup de pied aux fesses car j'ai plein de choses à faire mais pour le moment, je n'arrive pas trop à décoller !
Si vous avez une astuce miracle pour arriver à se réveiller le matin : je vous écoute ...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3098753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast