Heimstone, Mon Amour.

21 avril 11 , 8 : 40.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/Sanstitre-copie-6.jpgLes articles sur Heimstone fleurissent en ce moment parce que la marque a son e-shop.

Je le sais déjà personnellement depuis quelques jours car j'étais allée de moi-même voir le site de la marque, vu que je suis une fan et que j'aime me faire du mal (enfin ça va, je vous rassure, je vais pas mourir parce que je n'ai pas une armoire remplie d'Heimstone, on a ce qu'on a et même si parfois, on aimerait avoir plus, on peut quand même souvent s'estimer content ... ) et que comme vous le savez, j'étais tombée amoureuse d'une couronne et que je voulais voir si elle était sur le site...

Alors pour le coup, je n'ai pas testé l'e-shop mais je me suis rendue à la boutique rue du Cherche Midi, métro Saint Sulpice, juste à côté de la rue du Four et de la rue de Rennes.

J'ai d'abord regardé toute la collection (y'a des trucs vraiment canons) puis j'ai demandé à la  vendeuse où était les couronnes, j'avais pas l'impression que celle qui était présente et qu'elle me montrait était celle que j'avais vu sur Fredisblog alors elle m'a montré d'autres choses, bref, elle a vraiment été adorable! (et a du me prendre pour une  folle, un peu).

J'ai donc vu des headband qui n'était pas encore en vente quand j'y étais, trop canons, avec un élastique, mais je me suis penchée sur la vraie couronne que j'avais vu dés le départ ! J'avais un peu bloquée dessus parce qu'elle était super fournie mais elle est jolie, et je me suis dis que quitte à porter un truc original, autant assumer jusqu'au bout. Et puis on sera beaucoup moins nombreuses à porter une couronne comme la mienne ! En plus, elles sont toutes uniques! Quand j'y suis allée, il en restait plus que deux et j'ai opté pour les plumes blanches sur le devant plutôt que les marrons. (je précise qu'elle n'est pas pareille que celle de mon précédent article).

Là, j'ai la flemme de faire une photo, mais je la porterai bien un jour, ma coiffe de Cheyenne, et je trouverai bien un Gui pour me prendre en photo! (on devrait tous avoir un meilleur ami avec qui on vit ! ahah).Maintenant, je dois plus rien dépenser pendant longtemps, et bosser !ahah.Ma couronne est trop belle. Je suis obligée de faire une soirée bientôt pour la porter ! Quand j'aime vraiment quelque chose, je deviens dingue, un chouïa.On est toutes un peu comme ça, non ?

Bonne soirée!
Par EilimeV le 21 avril 11 , 8 : 52.
Rhaaaa la chance! Je viens d'aller voir sur leur E-shop, et je n'ai vu aucune couronne :(

En plus mon hôtel était tout près lors de mon dernier séjour à Paris, grrrr! ;)
Par parlonspourneriendire le 21 avril 11 , 8 : 56.
Oui, c'est la seule chose qu'il y a pas je crois ! Mais bon,pour le coup, le prix est elevé et je pense pas que tu aurais voulu mettre autant...
Par EilimeV le 21 avril 11 , 9 : 00.
Une centaine d'euro, non ? Je l'ai lu sur un blog, je pense :) Et je suis un peu comme toi, un coup de coeur ne s'explique pas, je mets le prix! ;)
Par parlonspourneriendire le 21 avril 11 , 10 : 23.
Lol, je vois!
Oui, enfin la couronne est à 150 (mais ils s'étaient trompés sur le prix alors je l'ai eu moins cher mais le prix allait être rectifié pour la dernière ) et le headband ( c'est un élastique au lieu du cuir et y'a beaucoup moins de plume) est à 125. Peut etre que si tu demandais, pour le coup, on pourrait te l'envoyer si t'envoyais un chèque ou je sais pas !!! En tout cas, les deux sont trop top! J'ai envie de me transformer en Mimisicu (je suis dingue ahah)
Par EilimeV le 21 avril 11 , 10 : 53.
*Voilà, j'ai vu la photo* et elle est trooooooooooop magnifique, cette couronne! Je retournerais bien à Paris rien que pour aller la chercher! ^^
Oui je me demande si je ne vais pas envoyer un mail au site pour expliquer ma situation!!

Merci en tout cas! :)
Par parlonspourneriendire le 21 avril 11 , 10 : 56.
L'autre est exactement pareille sauf que les plumes blanches de devant sont marrons ! Elle est super belle aussi. Et en fait, le truc en cuir, il est long, donc tu le noues derrière la tête et après, c'est à toi de voir ce que t'en fais! (j'essaye d'être le plus clair possible! hum)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3102722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast