Hello !

22 juin 11 , 2 : 03.

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici tellement ces derniers jours ont été à base de rapport de stage, rapport de stage et rapport de stage!

A l'heure qu'il est, il est rendu, et qu'est-ce-que ça fait plaisir ! Ca m'a trop pris la tête!
Heureusement, Bitchasse m'a aidé (mais j'ai fais des fautes en rajoutant certaines parties après sa correction que j'ai vu en le relisant tout à l'heure dans le train, je DETESTE CA ! En plus ça se voit comme le nez au milieu de la figure,ahah). Je ne sais pas si j'aurai une note cool, j'espère,m'enfin,on ne peut jamais vraiment savoir...

Maintenant, je vais mourir en essayant de trouver un stage mais bon, ça ne sera pas le même stress !

Et avant d'écrire 10000 fucking lettres de motivation, je vais essayer de voir mes amis, me reposer un peu (cette nuit j'ai dormi 4h30, j'arrivais même pas à me lever ce matin et à l'heure actuelle, j'ai toujours la tête dans le cul, c'est beau à voir !)  rigoler un peu, passer du temps à ne rien foutre (procastrinatrice dans l'âme...) et il paraît qu'il est l'heure de faire les soldes, aussi, alors j'irai peut-être voir s'il y a des choses intéressantes en rayon!

Enfin, je ne tiens vraiment pas à faire tous les magasins, pas trop de thunes,les remises n'ont pas l'air d'être super alléchantes et comme je l'ai déjà dis, j'ai d'autres "obligations" et je préfère dépenser pour les nouvelles collections!

Sur ce,  passez une bonne journée et si vous voulez partager vos emplettes avec moi (ou autre) vous pouvez! 
Ah et ce soir, je vais au théâtre, j'avais carrément zappé que l'on m'avait invité (rien ne va plus, on est d'accord ) donc si je trouve la pièce cool, je vous en ferai part! Bisous !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3117533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast