Hi.

8 juin 11 , 2 : 49.

A ma fac, ils s'étaient trompés, j'ai pas eu un 7 mais un 14, donc toutes mes notes sont au dessus de la moyenne.
J'aime les bonnes nouvelles.
Par Anicroche le 8 juin 11 , 8 : 29.
Outch, l'erreur informatique qui fait mal ! 7 au lieu de 14 !
Tu dois être bien contente maintenant ^^
Félicitations !
Par parlonspourneriendire le 8 juin 11 , 8 : 44.
Oui! Enfin je viens d'apprendre que des personnes ont eu des soucis encore, donc ça me fait peur !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3114194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast