Histoire Drôle, Ou Pas.

19 août 12 , 12 : 44.

Dans la vie, y'a des choses qui m'font rire, comme quand un mec en scooter (qui, visiblement, vit soit sur la lune, soit n'y connaît pas grand chose en ce qui concerne les deux roues), alors qu'il s'arrête parce que le feu est rouge pour lui, tombe avec son engin parce que ... parce que quoi à ton avis? Il a laissé ses deux pieds sur son scoot, comme si le scooter allait tenir tout seul en équilibre et qu'il n'avait pas besoin de prendre appui sur le sol. Faut être haut perché, non?

C'est comme les garçons qui font cuire des spaghettis dans des poêles (je croyais que je connaissais un cas à part mais après enquête, ce n'est pas le cas), et j'étais loin d'imaginer que ça pouvait exister.

Pendant la nuit, je réfléchirai à ce que je fais de vraiment débile, comme ça on pourra rire gentiment de moi, aussi.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3201364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast