Humanity.

21 novembre 11 , 11 : 42.

Ce soir, je remercie ceux qui sont à l'origine du film Intouchables, car il m'a vraiment fait du bien.
Par lesgarconsaussi le 22 novembre 11 , 5 : 31.
J'ai eu de grosses grosses larmes aux yeux à la fin et Omar m'a bien fait rire aussi :)
Par parlonspourneriendire le 22 novembre 11 , 8 : 41.
J'ai pleuré (enfin les larmes étaient bien là) à la fin,on fait la paire! Et j'ai beaucoup trop ri aussi, avec les croissants, l'opéra...
Par lesgarconsaussi le 22 novembre 11 , 8 : 50.
Mais grave ! et le kinder du début ^^
Par Yoosh le 23 novembre 11 , 1 : 44.
tiens, je comptais aller le voir.. le m'incite encore plus !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3152266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast