I Want.

31 juillet 11 , 11 : 14.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/5051889005841.jpg
Par MeL le 31 juillet 11 , 11 : 24.
Oh ouais ! enfin j'ai dû voir les 3/4 de la 1ère saison, après je me suis lassée parce que j'en ai trop vu d'un coup (et parce que j'aime pas trop les séries, à la base) mais je reprendrai un jour (et j'imagine combien ça doit être encore plus kiffant de regarder cette série quand ça touche à tes études ! :p d'ailleurs si un jour tu as un avis plus "développé" à donner sur cette série ça m'intéresserait beaucoup :))
Par parlonspourneriendire le 31 juillet 11 , 11 : 29.
Je n'ai vu que le premier épisode en streaming, mais la vidéo buguait toutes les je ne sais pas combien de secondes, c'était juste trop chiant. J'avais testé d'autres sites mais soit je devais télécharger des trucs, soit je devais payer, soit on me disait qu'il y avait des virus. Donc pour le coup, je ne sais pas trop comment je vais faire pour regarder les autres épisodes.

Mais pour le coup,j'ai bien envie de voir la suite. Je ne sais pas si c'est plus kiffant, disons qu'on la regarde d'une façon différente ! ;). Et pour le moment, j'ai trouvé ça plutôt fidèle . Bref, j'en parlerai plus quand j'en aurai vu plus ! :)
Par MeL le 1 août 11 , 10 : 58.
d'accord ! bon courage pour les trouver alors :) ! (perso j'ai emprunté les DVDs de la série à la médiathèque, et c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai arrêté parce que comme je ne peux emprunter que 2 DVDs à la fois et que je ne peux aller à la médiathèque qu'une fois par semaine, c'était contraignant, je ne pouvais plus emprunter de films en plus)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3127060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast