I Want It.

11 décembre 11 , 4 : 43.

Bon, ce qui devait arriver arriva, je n'ai pas posté hier et je pense que je ne posterai pas aujourd'hui pour le défi, tout simplement parce que j'ai une flemme monumentale et que je ne sais pas où j'ai bien pu mettre mon appareil photo, mais si vous voulez savoir ce qu'il y a eu dans mon assiette pour le moment, ça se résume à des pâtes au beurre, du jambon de dinde, et une buchette à la praline Ladurée. C'est très chocolaté mais c'est une tuerie dans son style, si vous vous posez la question ! Le prix aussi peut tuer, par contre...

A part ça, j'ai un cadeau de Noël de plus de fait (petit à petit, j'aurai peut être tout en temps voulu, ahah), et j'ai pas acheté un Bambi chez Fleux alors j'ai l'impression d'avoir abandonné mon bébé, en plus il était trop mignon. Allez, j'me la ferme, je vais essayer de trouver de la force pour travailler ! Bonne fin de dimanche à tous ! ;)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3156367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast