Idée Dessert.

3 octobre 11 , 11 : 51.

Petite interlude pour parler bouffe (la nourriture et les fringues, deux grandes passions....).
Et oui, ici on parle de tout ma bonne dame (enfin presque).

Aujourd'hui, je suis allée dans le Marais avec une copine (Bhv, Chez maman, Pylônes) car on voulait voir quelques trucs. Il faisait chaud (à crever, on est au mois d'octobre : rien ne va plus les amis, rien ne va plus! ),puis dés le départ, on avait faim, alors après avoir fait quelques courses, on s'est posées au Daily Monop et on a dépensé plein de thunes pour faire plaisir à nos papilles (et c'est pas comme si on avait pas mangé le midi, ahah).

Trève de blablas, le produit que je me dois de vous faire connaître car je suis juste une très grande consommatrice de desserts (surtout le soir devant la télé ou l'ordinateur) et que celui-ci est juste une tuerie :

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/3/n/8636020110512164850.png
Tadaaaaaaaam !  Je ne pense pas qu'on le trouve partout (malheureusement, j'en avais jamais vu jusqu'à maintenant !)mais c'est très bon, puis c'est en verre donc ça peut être une bonne alternative si on veut servir un dessert un peu " chic " à ses invités et qu'on a pas le temps d'aller chez Ladurée/ ou qu'on a pas d'idées ! Enfin selon moi, en tout cas. Après, les gâteaux fait maison et les repas sans chichis, c'est très bien aussi, hein ! Mais bon, il faut varier les plaisirs, paraît-il ! ;)

Ca vous dit que je vous parle plus souvent de ce genre de choses?

Si quelqu'un m'invite un jour, il saura ce qu'il reste à faire....
Et sinon, j'ai trop envie d'en avoir dans mon sac pour mes repas à la fac, moi !  J'en ai tellement marre de manger des sandwichs tout le temps...
Par Silly Lily le 6 octobre 11 , 12 : 07.
Les desserts Gü font tourner le monde bien mieux je trouve. Le cheesecake a la myrtille dans son petit pot de verre est une tuerie pour les papilles!
Par parlonspourneriendire le 7 octobre 11 , 12 : 39.
J'en vois presque jamais par ici!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3141752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast