Pour ceux qui me connaissent depuis peu de temps : avant, je ne portais jamais de montre parce que je n'aimais pas. A l'heure actuelle, je n'en porte pas, mais juste parce que celles que j'ai se sont abîmées avec le temps et que même si je l'adore, je ne me vois pas me trimballer all day long avec ma montre lego.

Parce que je ne suis pas fatiguée ce soir, et que j'ai parlé avec Grégoire, et que j'ai eu des nouvelles de Jojo aujourd'hui, j'ai pensé " montres " et je suis bien entendu aller faire un saut du côté du blog de Chez maman. Si j'ai une montre dans les prochains jours/les prochaines semaines, il ne faudra pas s'étonner.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/DSC010101024x576.jpg
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/DSC010231024x576.jpg
Ca, c'est la montre spéciale Gay Pride. Je trouve ça too much, mais j'aimerai bien l'avoir, ne serait-ce que pour la porter là porter là ou ça ne plaît pas (la fille qui veut être seule contre tous, ahah) et pour défendre mes convictions.

Bref,j'aime beaucoup ces nouvelles Timex, mais elles se salissent très facilement avec moi alors je me laisserai sûrement retenter dans le futur mais je crois que pour la prochaine (qui collectionne les montres ici?), j'ai envie de tester autre chose. Puis au stage (si je finis par en trouver un) ou au travail, il vaut mieux que je porte des choses " plus soft " car on a pas tous le même sens de l'humour/ la même ouverture d'esprit donc bon, je pense que la montre argentée, ça passe mieux. J'aime beaucoup celle-ci.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/DSC010451024x576.jpgMais je cherche toujours une montre d'homme, toute simple, avec bracelet en cuir pas trop large.

Je crois que je vais aller faire un tour à Etienne Marcel bientôt, moi.
En attendant, je file dormir (et j'espère que la nuit me portera conseil ! :) ).

pix : prises sur le blog de Chez maman, et je vous recommande on ne peut plus d'y faire un saut si vous voulez une montre " fun " !
Par Charlili le 15 août 11 , 6 : 21.
J'aime bien la montre "Gay Pride".J'aime bien,c'est vraiment original.Et ça fait un style. :D
Par parlonspourneriendire le 16 août 11 , 1 : 11.
J'en ai acheté une tout à l'heure, ce n'est pas celle-ci mais elle est top aussi ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3130349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast