Il Faut Essayer.

22 janvier 12 , 6 : 22.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/tumblrlxwvdroYkR1qzi9p6o1500.jpg

Je viens d'envoyer un mail à une personne connue all over the world (mais par une certaine population) et j'aimerai qu'elle soit aussi folle que moi pour répondre positivement à ma requête. C'est beau de rêver, n'est-ce-pas? 

Si j'ai un écho, je vous en parlerai peut-être !  En attendant, croisez les doigts pour moi ! ;)
Par Unspoken le 22 janvier 12 , 7 : 09.
J'espère que tu auras une réponse positive alors =)
Par parlonspourneriendire le 22 janvier 12 , 7 : 32.
J'y crois vraiment pas ( ce serait vraiment fou), mais merci!
J'espère juste que 1. elle me réponde et 2. me réponde gentiment, histoire que je puisse continuer à l'aimer ! ;)
Par blablasdenana le 23 janvier 12 , 4 : 08.
qui qui qui???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3164184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast