http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/image.jpg

Il paraît que je n'ai pas de sous en cette fin de mois et que donc, je vais plus me faire du mal qu'autre chose en y allant demain si je vois plein de jolies choses, mais je vais y aller quand même. On sait jamais, y'aura peut être un bracelet trop mignon ou je tomberai peut-être sur un billet de 500 euros sur le chemin. J'ai envie de voir ce que ça donne, j'accompagne une copine puis c'est pour la bonne cause alors on ne peut pas culpabiliser! C'est comme quand le Téléthon te vend un gâteau au chocolat, ce jour là, tu ne peux pas dire que tu fais un régime...

Puis pour le coup, si vous aviez envie d'aider le Japon mais que les t-shirt ou bracelets (je pense à Gas  par exemple) proposés un peu partout ne vous plaisez pas jusqu'à là, là, il y a plein de créateurs qui ont fait des dons pour cette braderie et perso, y'a des griffes que j'adore (Les prairies de Paris, Isabel Marant, Dreyffuss, entre autre ...).Je ne sais pas quels produits nous seront proposés mais y'a moyen pour que ce soit des choses qui nous plaisent ! Et à prix bradé , de surcroît. Donc voilà. Si mes souvenirs sont bons, je n'avais pas publié d'articles sur le sujet même si j'en avais commencé un (ou sinon,j'en ai fais un,je sais vraiment plus,mais bref! ) mais j'ai trouvé ça vraiment terrible alors j'espère que l'association récoltera plein de sous pour aider tous ces gens ! A part changement de programme d'ici demain, je vous dirai si ça vous intéresse dans la journée ou le soir quels genre de produits on peut y trouver, si c'est intéressant, la fourchette des prix, etc.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée!
Ah et sinon, j'avoue, j'ai regardé un peu la télé en revenant des cours à 13h et je dois avouer que la petite Kate était jolie et que j'ai trouvé sa robe vraiment magnifique! Les petits aussi étaient trop chous.C'était la minute potin du jour ! ;)
Par Jimmyaussi le 29 avril 11 , 10 : 35.
J'ai envie d'acheter aussi moi c'est horrible mais fat déjà que je m'achète un téléphone, idiot que je suis...
Par zeyyffie Hélène le 30 avril 11 , 1 : 33.
J'aimerais trop t'accompagner mais malheureusement, je suis pas sur Paris beach :( Mais j'espère que tu nous feras un petit résumé :)
Sinon, oui sa robe état magnifiquuuue ! Et elle, aussi, d'ailleurs. Je crois que j'aimerais toujours ce genre d'histoire d'amour!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3104962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast