http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/Kanken04.jpgJ'ai besoin d'aide.
Quelle couleur devrais-je prendre?
Et si quelqu'un sait où l'on peut en trouver sur Paris, je suis preneuse,aussi.
J'aimerai éviter les frais de port, et puis voir le rendu in real, c'est toujours plus souhaitable...

(On voit mieux les différents modèles sur le site, il faut cliquer ici. Y'en a des bicolores que je trouve cools, aussi. Bref, merci d'avance pour vos avis!)

Par alyane le 12 février 12 , 6 : 08.
LE choix de la couleur dépend de tes habits et de de ton manteau.
Par parlonspourneriendire le 12 février 12 , 6 : 13.
Mes manteaux : noir, bleu marine, kaki
Et en vêtement, en général, je mets des trucs neutres : jean noir brut ou gris, et en haut : du blanc, du noir, du gris, du pêche, et parfois des trucs flashy !
Par petit-caillou le 12 février 12 , 6 : 36.
Moi j'aime beaucoup l'Ox Red, l'Uncle blue et le graphite :)
Par Bitchasse le 14 février 12 , 5 : 18.
Apres avoir regarde de plus pres, j'aime bien le pink and peach aussi ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3167862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast