Inquiète.

21 décembre 11 , 1 : 14.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/yzy.jpg
Dans la vie, il y a des choses qui sont pas drôles, comme quand on te regarde et que t'as l'impression que tu vas commettre un crime contre l'humanité en voyant le regard que la personne porte sur toi.

Si vous voulez tout savoir - et si vous ne savez pas de quoi je parle, lisez l'article qui est juste avant celui-ci et faites des liens - je n'ai pas entendu ce que je voulais entendre, méchant Yosh qui m'a porté l'oeil (genre)(il paraît qu'il faut toujours qu'on trouve un coupable).

Allez, je vous laisse, je dois travailler et je suis, comme qui dirait l'autre : in the caca!

Je suis en retard dans les articles " 24 jours avant Noël", je rattraperai mon retard par la suite, ou pas.
A part ça,j'aime trop cette fille & je croise les doigts.

Bisous!

Par BTD le 21 décembre 11 , 1 : 37.
ET la question qui tue.... tatata.... " ils ont dit quoi? "
Par parlonspourneriendire le 21 décembre 11 , 2 : 04.
Je viendrai te parler, un de ces quatre! :)
Par BTD le 21 décembre 11 , 5 : 08.
dacodac !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3158229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast