Irréalité.

22 décembre 11 , 5 : 12.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/730erinwasson1113.jpg
Si j'ai un fan riche et généreux dans mes lecteurs, je veux bien avoir 850 euros pour mettre la main sur ces bombasses de shoes!
C'est beau les rêves, n'est-ce-pas? ;)
Je les aimais, et je les aime toujours...

Je vais ressortir mes Topshop qui sont, malheureusement, bien bien usées pour essayer de me consoler ! ;)

Par BTD le 22 décembre 11 , 6 : 30.
donne moi tes coordonnées bancaires :)
Par cafard-naum le 22 décembre 11 , 7 : 57.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Par parlonspourneriendire le 22 décembre 11 , 8 : 32.
Grosse blague n'est-ce-pas?
Elles étaient déjà chères au départ mais là, la maison Chloé a encore plus augmenté les prix pour la réédition ! Ils se font pas iech ! ;)
Par parlonspourneriendire le 22 décembre 11 , 8 : 33.
T'as des ressources cachées? :D
Par cafard-naum le 22 décembre 11 , 8 : 34.
Nan mais à 850 euros, c'est du vrai or qu'ils ont foutu dessus ? Ils ont nourri le cuir avec du sang de foetus ? Quoi, me no comprendo.
Par parlonspourneriendire le 22 décembre 11 , 8 : 49.
Même pas!
Les prix chez les maison de luxe (et tout court, quand tu vois par exemple un t shirt en coton à 100 euros, aussi mignon soit-il) ne sont jamais justifiables! Tu paies la marque et le fait que toutes les fashionistas les veulent...


Je crois qu'elles étaient dans les 600 euros lors de leur sortie mais tout le monde se les arrachait et ils savent très bien qu'il y a de la demande, il y a une liste d'attente pour les avoir déjà, donc ils se sont fait plaisir et ils ont gonflé encore plus les prix pour la réédit ! Du moment que y'a des pigeons pour foutre 850 balles dans des shoes...

Bon, si j'avais plein sous et que je voulais me faire un vrai cadeau (genre j'ai gagné au loto, j'ai eu une très grosse prime j'ai trouvé un job de ouf) , peut-être que je me les achetèrai parce que je les adore, mais 850 euros pour une paire de shoes, ca me dépasse, quand même!
Par blablas de nana le 23 décembre 11 , 2 : 51.
j'ai pas. mais tu peux toujours tenté la super cagnotte du loto de samedi! ;)
Par MiMiNe le 23 décembre 11 , 10 : 45.
J'aime bien aidé mon prochain mais est ce que toi en retour tu m'aideras à payer mes factures ? Hihihi Toute façon, ce mois ci, ma paie ne s'élèvera pas à ce prix là...
mais rassures moi ce sont des pépites d'or ??? Mdr !

"La crise" :D
Par BTD le 23 décembre 11 , 1 : 59.
Bin oui, tu ne savais pas ? :p
Par millemoimem le 23 décembre 11 , 6 : 51.
Hiii, je les adore aussi! Du coup pour me consoler j'ai acheter des chaussures qui leur ressemble beaucoup, chez la redoute. Je les avais payé 15€ en solde, et contrairement à ce que j'ai pu pensé elles tiennent vachement bien le coup! La seule différence, c'est que les clous sont pas dorés, mais argentés.
Par parlonspourneriendire le 24 décembre 11 , 12 : 56.
Je ne pensais pas par rapport à ça en tout cas ! ;)
Par Hélène zeyyffie le 25 décembre 11 , 12 : 50.
Je crois que la blogueuse mango&salt a trouvé des ersatz parfaits ....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3158432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast