http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/5626C-copie-1.jpg
Un garçon, ça apprécie une enveloppe couleur saumon ?

Par lesgarconsaussi le 21 novembre 11 , 3 : 41.
Ah ouais tu écris à des garçons ??? Ouh la mla :)
Par parlonspourneriendire le 21 novembre 11 , 4 : 37.
Oui, et tu m'imagines même pas quoi ! ;)
Tu veux une lettre aussi ? :)
Par ploukah le 21 novembre 11 , 6 : 35.
Rien à voir avec ta question mais ton fond de blog me fait baver sur mon clavier. AVOCAAAAAT!
Par lesgarconsaussi le 21 novembre 11 , 10 : 55.
Ouais grave :)
Par parlonspourneriendire le 21 novembre 11 , 11 : 15.
Je note!
Par parlonspourneriendire le 21 novembre 11 , 11 : 15.
T'as le droit d'être HS !
Moi, je déteste l'avocat, mais j'adore cette photo ! ahah
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3152172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast