J'Ai Pas Pu Resister.

9 mai 11 , 6 : 32.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/ety2.jpg
Je vous ai déjà parlé de mon amour pour les chapeaux?

pix : ma gueule. Enfin, la moitié.

Bijoux : bague malabar : cadeau, acheté à la foire de Paris ; et bague Monsieur Paris, achetée dans la boutique du Marais (on la voit pas vraiment mais elle est trop belle).

Chapeau: panama Genuine, achetée chez Anethon.

Lunettes, si ça intéresse quelqu'un (tout le monde en rigole mais beaucoup disent que ça me va bien) : Rayban, vintage.

Ca y'est, je me lance dans le monde des blogueuses mode,ahah.
Par EilimeV le 9 mai 11 , 8 : 04.
J'adooore ton chapeau (et tes lunettes ;))!
Par parlonspourneriendire le 9 mai 11 , 8 : 05.
Thanks! Je m'aime bien avec aussi, et pourtant,c'était pas gagné ! :) :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3107401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast