J'Aime Lire.

4 juillet 11 , 6 : 44.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/SANY0458.jpgCi-dessus les trois derniers livres qui ont rejoint ma bibliothèque, les deux premiers parce qu'on me les as vivement conseillés, le troisième car j'avais envie de le lire ! Je vous en donnerai des nouvelles au fur et à mesure, si vous le voulez bien. Et si vous avez des livres à me conseiller à votre tour, je suis preneuse! Sauf si ce sont des romans fantastiques ou policiers, ce n'est pas trop mon truc, m'enfin..... Il ne faut jamais dire jamais alors j'écouterai (ou plutôt je lirai) toutes les propositions! ;)
Par Z_ le 6 juillet 11 , 8 : 02.
J'ai envie de dire H. L. Mencken, dont je viens à peine de commencer un livre choisi presque au hasard. Et le (presque) seul fantastique que je supporte, c'est Pratchett.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3120351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast