J'Aimerai.

5 octobre 12 , 11 : 06.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/gingeranniebless.jpg
Ce matin, j'ai dépensé beaucoup trop de sous pour me nourrir moi et mes amis demain soir, alors psychologiquement, je ne pouvais pas dégainer ma CB au Bon marché ce soir, lors de ma balade nocture with Chlouw. Mais pourtant, qu'est-ce-que j'adore cet ensemble !

Enfin vu le prix, je veux bien juste me contenter du haut !  C'est une habitude chez moi, j'aime trop les dessous Roseanna ! Et d'autres modèles me faisaient de l'oeil,aussi.Un de ces jours, j'y retournerai pour voir si l'un d'entre eux est d'accord pour bien m'aller (dans les magasins, je trouve presque jamais ma taille,  et si vous pensez comme Martine : SI, JE TIENS A EN METTRE MEME SI JE POURRAI ME BALADER A OILPE. Ca ferait désordre, même si c'est sexy, puis j'aime en porter quand ils sont jolis  ;) ).

Par Moineaute le 6 octobre 12 , 9 : 17.
Oh je les voudrais bien aussi ces petits dessous. Tout à fait ce que j'aime porter...
Par zeyyffie Hélène le 11 octobre 12 , 2 : 23.
Tout à fait d'accord, rien de plus sexy qu'un joli dessous, et ceux-là = LOVE
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3209907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast