Pourquoi la vie est très simple pour certaines personnes, et très compliquée pour d'autres?
Pourquoi une merde ne vient jamais seule?
Pourquoi certains ont l'idée de foutre leur gosse dans la machine à laver pour les punir, et d'autres de tuer leur compagne et de les foutre dans le congélo?

Pourquoi on cherche à comprendre?



Par Tote le 28 novembre 11 , 11 : 04.
Parce qu'il faut de tout pour faire un monde j'imagine...
Mais en fait je n'ai pas de réponses à tes questions.
Par blablas de nana le 29 novembre 11 , 3 : 06.
pour les grosses catastrophes ou crimes, je n'ai pas de réponse... ni non plus pour tous les trucs qui ne dépendent pas de nous... pour le reste, certains ont la capacité de voir le verre à moitié plein tout le temps, d'autres le voient tout le temps à moitié vide... cette vision d'un simple verre peut changer la vie! ;)
Par BTD le 29 novembre 11 , 8 : 30.
Oui & tant mieux
Par parlonspourneriendire le 29 novembre 11 , 8 : 47.
Oui, enfin j'ai quand même tendance à croire que la vie est vraiment compliquée pour certaines personnes comparée à d'autres et qu'elles peuvent pas faire autrement que de voir le verre à moitié vide (même si, et je suis bien placée pour le savoir, tout est à relativiser car ce qui n'est pas important pour quelqu'un peut l'être pour quelqu'un d'autre)
Par parlonspourneriendire le 29 novembre 11 , 8 : 47.
C'est ça le truc...
Par parlonspourneriendire le 29 novembre 11 , 8 : 47.
Héhé!
Par lesgarconsaussi le 30 novembre 11 , 11 : 52.
Moi j'en ai marre que dans ma tête y'a des pourquoi tout le temps aussi !
Je vais pas te donner la définition d'un anxieux ? je crois que tu sais ce que c'est ?
Par parlonspourneriendire le 30 novembre 11 , 11 : 55.
Tout à fait... <3
Par Bitchasse le 1 décembre 11 , 11 : 33.
Parce qu'on est tous capables du pire, et que de chercher a comprendre l'incomprehensible donne des alternatives...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3153671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast