J'Veux Voir La Vie En Rose.

28 septembre 12 , 10 : 52.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/14072983middles.jpg
Chemise Uniqlo, qui me fait de l'oeil et que j'achèterai très certainement car elle n'est pas chère du tout (bon, après, faut pas forcément acheter les choses juste parce qu'elles sont pas chères, et pas accumuler plein de choses à petits prix non plus ! ;)) , et que celle que j'ai acheté auparavant chez eux est top! Bien envie d'ajouter cette chemise rose bonbon dans ma garde robe, donc, pour des looks un peu boyish.


http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/2-copie-1-copie-1.jpg

Le sac Heimstone de cet hiver me plaît énormément aussi, rapport que le saumon est un peu ma couleur préférée, avec le gris. Quand un truc est saumon, autant te dire qu'il y a de grandes chances pour qu'il me plaise ! Mais bon, je ne l'achèterai jamais au prix fort. Plus tard, peut-être, si je peux.
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/HD00000357236080809.jpgJ'adore les derbies, et j'en ai malheureusement pas beaucoup (trois/quatre paires il me semble, mais des belles ) ou si vous préférez pas assez à mon goût  ! Si vous ne le saviez pas encore, j'ai tendance à aimer soit les choses très basiques, soit les choses très funky ! Autant te dire que si je pouvais être sponsorisée par Mellow Yellow/ Sarenza , ces chaussures seraient bientôt chez moi. Je vais essayer de les oublier, ou pas Je me vois tellement les porter avec mes slims noirs ou mes pantalons à pince gris, mes t-shirts col v,  mes gilets doudous et mes manteaux oversize. Par contre, à éviter les jours de neige, sauf si tu veux te retrouver les quatre fers en l'air! (On sent la meuf qu'a de l'expérience, là?)

Raaaaaaah !!! Traîner sur Sarenza un vendredi soir, c'est le mal ! ;)
Par elofancy le 30 septembre 12 , 9 : 47.
ho j'aime beaucoup le sac à main moi
Par zeyyffie Hélène le 11 octobre 12 , 2 : 27.
Moi aussi je veux des derbies mais avec un léger talon et en noir et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ... Sinon, elles sont si bien que ça les chemises Uniqlo? J'en cherche une blanche/crème version soie un peu ... la seule qui me plait est une Kooples, aha (j(attendrai les vp!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3208834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast