Janis.

19 juin 11 , 12 : 22.

A l'heure qu'il est, j'ai envie de me tuer, parce que je suis grave et que je me fous dans la merde toute seule, même si je ne le veux pas, puis j'ai envie de tuer les autres aussi, parce qu'ils ne me facilitent en général pas la vie. Je suis dans une merde internationale, c'est dit. Et sinon,aujourd'hui,on m'a dit que j'étais belle mais que ça servait à rien si j'étais sourde. Et j'en ai marre de rougir, ahah.

Ceci était l'article le plus nul depuis longtemps. Pensez à moi et priez pour que j'ai terminé à temps. Salut.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3116723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast