Quand t'es étudiant en psycho ( et dans d'autres matières mais bon, je parle pour moi...), tu ne dois pas ne pas aimer lire...

J'ai lu hier, j'ai lu ce matin, j'ai lu ce midi,j'ai lu ce soir. Je n'ai même pas encore terminé ce que je voulais faire avant d'aller me coucher (je me lève très tôt le vendredi matin) alors que je m'y suis mise relativement tôt (comprenez par là que le soir, très souvent, l'ordinateur est le grand vainqueur...). Il faudrait vraiment que je me dédouble (et plus tellement on a de choses à faire...). Bref ! Demain, cours + repas avec des copines + rdv avec ma soeur + sûrement autre chose !
Le soir, j'irai peut-être au cinéma voir Polisse (il faut absolument que je regarde ce film !!! ) et après, c'est le week-end, donc le taff (en tout cas pour moi). Allez, à tantôt tout le monde (je me la joue Solweig là) , je reviendrai peut-être par là très vite si j'achète quelque chose à une VP (ou si j'ai quelque chose d'extraordinaire à vous dire mais ça, j'en doute) ; et sinon, je vous souhaite un très bon week-end !

Par lesgarconsaussi le 18 novembre 11 , 6 : 22.
Je hais avoir trois milliards de choses à faire. J'ai toujours l'impression que j'aurais le temps et...C'est le net qui prend le dessus! fucking computer !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3151503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast