Je Reviens Plus Tôt Que Prévu ...

11 septembre 11 , 10 : 01.

... pour dire un énorme merci à mon Chouchou (bon, je suis gentille, je le partage...) qui a passé l'après-midi à se casser la tête pour me faire un design digne de ce nom ! Bon, il est trop fort, donc il n'a pas vraiment galéré, mais il faut avouer que ça se fait pas en deux minutes, surtout quand t'as une fille chiante comme moi à tes côtés qui chipotte et qui dit " tu trouves pas que ça fait bizzare là ? " ahah. Il faut tout regarder, tout modifier donc au final, ça met des heures...

Je voulais quelque chose de simple et de joli car même si j'aimais beaucoup mon ancien design, les codes avaient été changés un peu n'importe comment, et c'était donc du grand n'importe quoi. On ne voyait pas tout ce qu'il fallait voir, certains d'entre vous ne pouvaient même pas aller sur les anciennes pages du blog car la barre de navigation ne s'affichait pas. Bref (au passage, je suis fan du nouveau programme de Canal+), il fallait vraiment que j'y remédie ! 
(Et avant que j'oublie, avant, j'avais plein d'habillages, alors merci encore beaucoup à tous ceux qui m'ont déjà aidé ou qui auraient bien voulu le faire, à savoir Lucie, Oualalaradime, Elodie, Grégoire, Yosh, Sophie, Agathe, Xavier, ...).

Là, normalement, tout a été bien fait et on voit tous la même chose ! Ca fait plaisir d'avoir un vrai blog fonctionnel , je vous jure....

Voilà, je crois que j'ai dis le principal ! J'espère que cette nouvelle version vous plaira autant qu'à moi, et je remercie encore une fois Jimmy, mais bon, je saurai le remercier encore une fois plus tard !  I love him! I love my blog. Et bisous à tous.
Par jimmyaussi le 11 septembre 11 , 10 : 19.
I love you too (journée du 11/09 oblige on doit dire aux gens qu'on les aime cf ton article du dessous)
Encore une fois de rien car même si je trouve le design plus que chouette je n'ai pas fais un truc de ouf non plus)
J'adore les plumes :) Des bisous
Par Jimmyaussi le 11 septembre 11 , 10 : 27.
Je préfère les plumes que les photos par contre.
Par parlonspourneriendire le 11 septembre 11 , 11 : 07.
Tricheur !!! Je regardais,juste! Et là, je galère pour les catégories car je n'arrive pas à les supprimer ! hum
Par jimmyaussi le 11 septembre 11 , 11 : 29.
Tu veux que je le fasse?
Par parlonspourneriendire le 11 septembre 11 , 11 : 31.
Je veux bien, mais je sais pas pourquoi ça bloque donc je sais pas si tu vas pouvoir supprimer...
Par jimmyaussi le 12 septembre 11 , 12 : 02.
Tu veux que je retire lesquels?
Par parlonspourneriendire le 12 septembre 11 , 12 : 12.
Je veux retirer Dans mon chez moi, l'enfer c'est les autres, culottes courtes, , pour faire un monde, de toutes les reines, l'argent du beurre, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, pour vous les hommes, laduréemania, pour te dire qui tu es.
Par parlonspourneriendire le 12 septembre 11 , 12 : 14.
(et en fait, je pige pas le fait que les nombres affichés sur cette page, et le nombre affiché là où on peut modifier les catégories ne soit pas le même)
Par jimmyaussi le 12 septembre 11 , 12 : 15.
C'est chelou ça coince!!!!
Par parlonspourneriendire le 12 septembre 11 , 12 : 16.
ça fait la même chose que chez moi alors ! je peux selectionner que ceux où il n'y a pas d'articles...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3136539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast