Je Suis Dingue De Toi?

2 octobre 12 , 11 : 12.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/1-copie-1.jpg
Le deuxième pull sur lequel j'avais craqué la fois précédente, dont j'avais évoqué l'existence sur Twitter, notamment à Elisabeth,blogueuse que j'aime "suivre"  et avec laquelle j'ai quelques points communs , dont le fait d'aimer beaucoup la griffe! N'est-il pas trop chouette? adorable? beau? mignon? hype?cool? extraordinaire? fun? Je me vois tellement avec, associé à un slim en cuir, une veste boyfriend et des derbies.Raaaahhhh.


http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/74-copie-1.jpg
J'trouve ce bonnet très cool mais je ne l'achèterai pas. Beaucoup trop cher, puis il en faut beaucoup pour que je porte bien un bonnet alors payer un bras pour avoir l'air ridicule, on va éviter ! ;)



http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/5.jpg
J'adorais la chemise (je n'étais pas très convaincue par contre lorsque je l'avais passée, mais je ne portais pas vraiment la tenue adéquate et j'étais assez pressée, donc à ressayer ! ), mais ce t-shirt n'est-il pas encore plus cool, et plus facile à porter dans la vie de tous les jours? Avec un décolleté assez sexy en plus ! Faut vraiment que je l'essaie pour voir ce que ça donne....

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/a/4-copie-1.jpg
Et si vous ne l'avez toujours pas compris, je suis fan de l'imprimé méduse, alors si je n'aime pas sur moi ni le t-shirt, ni la chemise, il me restera toujours l'écharpe à acquérir, que je trouve aussi magnifique ! Bon, le total look, c'est no way, mais mon petit doigt me dit que mon cou adorerait l'arborer, avec une tenue toute noire, toute soft... Comme je l'ai dis, j'aime porter des basiques, mais selon moi (et beaucoup d'autres), il est important d'avoir des pièces fortes dans sa garde robe, aussi (que ce soit des chaussures, des manteaux, des accessoires...), et cet imprimé est un véritable coup de coeur. Ca donnerait du twist a n'importe quelle tenue...


Je pourrais continuer encore très longtemps, mais je vais m'arrêter ici. Il faut que j'aille voir ça de mes propres yeux ! ;)

Vous aimez  quoi, vous?
Qui pense que je suis une grande superficielle écervelée qui ne pense qu'aux fringues, ici? 

Allez, très bonne soirée à tous!

Par Eli le 4 octobre 12 , 6 : 10.
Merci pour le clin d'oeil ;). Et sinon, comme tu as raison ! j'aime bien aussi le bonnet, l'imprimé méduse (et notamment le tshirt bien en "V")mais je veux les bottes...un jour je vais céder à la tentation, j'en suis sûre....
Par parlonspourneriendire le 4 octobre 12 , 6 : 13.
On sera deux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3209475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast