... dans la vie de tous les jours !
Bon, en vrai, quand je me lève du pied gauche, il vaut mieux pas m'approcher (ça ne m'arrive pas souvent, mais ça m'arrive) mais sinon, j'adore rigoler, j'adore faire rire mais il faut être un adepte car je fais souvent des blagues et des jeux de mots pourris/ qui vont loin. Enfin ça dépend avec qui, je choisis mes victimes, ahah!

Pourquoi je te dis ça?
Parce que demain, on est le 1er avril, et que qui dit 1er avril dit jour où on fait les blagues, et j'ai bien envie d'en faire, alors intervenez et dites moi: qu'est ce qu'on peut faire de drôle? J'ai cours et j'ai stage mais au stage, je vais éviter de faire des conneries,hum!


Vous êtes sérieux, vous? Vous avez des anecdotes à raconter par rapport à ça? Vous faites des blagues à vos proches, vos amis,vos camarades? Je veux tout savoir !!!

Sur ce, je vous laisse car j'ai malheuresement un exposé demain et j'ai donc quelques recherches à faire ! J'aime pas trop passer à l'oral, je parle souvent vite, je rougis vite, je déteste qu'on me pose des questions et si je commence à rire, c'est foutu, je n'arrive plus à m'arrêter. Ce n'est pas noté et sans vouloir être méchante, ceux de mon groupe n'ont pas jusqu'à présent fait des choses sensationnelles donc on peut que se dire que ce qu'on le fera sera mieux, ou en tout cas pas pire! Vous penserez à moi, un peu?  Allez , bonne soirée à tous et à demain ou ce week end !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3097542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast