Je Suis Venue Vous Dire....

10 août 11 , 7 : 26.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/tumblrlh6go24xK71qcr5jro1500.jpg
Ranger trois années de cours,c'est pas drôle.
Pourquoi ? 
Parce qu'à chaque début d'année, j'essaye de tout bien tenir dans des cahiers mais qu'à chaque fin d'année, ça part dans tous les sens parce que pendant l'année j'ai oublié mes cahiers donc y'a plein de feuilles volantes, parce que je n'aime pas jeter (parce que je me dis que si ça se trouve je vais jeter un truc qui pourrait me servir par la suite et parfois, c'est le cas  mais souvent : ça donne plus du bordel qu'autre chose....)etc.

Je suis donc venue vous dire que je m'en allais RANGER MES COURS,ahah. Je soupire d'avance car en plus, j'avais tout bien ranger pendant l'année mais avec les examens, et quand j'ai cherché certains cours, bah j'ai tout dérangé. Et vu que sur les feuilles, je notais pas toujours à quoi ça correspondait, bah je suis couillée....

Tout ça pour dire:  les jeunes, ne soyez pas comme moi ! Soyez organisés! ;)
Et si vous ne me revoyez pas, dites vous que je n'ai pas résisté aux attaques des feuilles de papiers (je me coupe toujours avec ces connes (je personnifie des feuilles, qui pense que rien ne va plus? )mais grâce à elles, je peux m'inventer des histoires de bagarres avec des dragons ( c'est mieux de raconter des histoires romanesques plutôt que de dire que je suis une vraie casse cou pour impressionner les jolis garçons, non? ).
Par Diary-Adventures le 10 août 11 , 7 : 34.
Je sais ce que ça fait, chaque année il me faut presque deux jours pour tout ranger tellement c'est le bazars dans mon sac ! Sans compter que parfois une feuille d'un cours se mélange avec celle d'un autre cours et du coup à la fin je me retrouve avec de la psychologie clinique dans la partie "fonctionnement du tronc cérébral" ! C'est la galère ! Je compatis et te souhaite bien du courage dans ton tri ! ^^
Par parlonspourneriendire le 10 août 11 , 7 : 36.
Je dois ranger tous mes cours de licence, et je vais être dans ton cas sauf que vu que j'ai pas indiqué le numéro de page, et le nom du cours sur beaucoup, je suis really dans la merde ! :) Raaaah je déteste ça !!!! Merci pour le courage, en tout cas!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3129438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast