A l'heure actuelle, je suis un peu au bout de ma vie ( dans la vraie vie, tu emploies souvent certaines expressions venant de personnes de ton entourage et moi, je vais me mettre à écrire comme les meufs que je suis sur twitter, on va dire que je vais l'assumer, chu hamiiiii)(que celui ou celle qui sait qui je pointe du doigt lève le doigt) et euh... voilà.... je crois que vous n'avez pas de réelles nouvelles de moi en ce moment, et on dira que j'espère que mon envie de blablater vraiment ici reviendra.
Pour tout vous dire, j'ai passé pas mal de temps avec une copine que je n'avais pas vraiment le temps de voir avant , j'ai mes cours, le travail, je suis sortie, je suis beaucoup stressée par les cinquante pages que je dois écrire d'ici la fin de l'année universitaire, et certaines personnes/ situations m'amènent à beaucoup réfléchir. Parfois, j'aimerai bien venir me "confier" ici, mais tout le temps, pour l'instant, je suis stoppée dans mon élan, pour diverses raisons. Voilà. Cet article me déprime un peu aussi, alors on dira que tout va bien puisqu'il est en accord avec mon moral de ce soir! ahah.
Allez, ça ira mieux demain ! C'est ce qu'il faut toujours se dire, et on dira que cet article servira à dire aux gens que dans les moments les moins bons que l'on passe, il faut toujours essayer de voir le positif, et faire de petites choses qui nous font plaisir pour que, petit à petit, le sourire revienne...
Ou comment légitimer le fait que j'ai passé ma soirée à regarder NRJ12. Je m'adore ! ;)
Je Vais Casser Ton Moral, Pardon.
22 octobre 12 , 12 : 02.
Commentaires
Par ploukah le 22 octobre 12 , 10 : 16.
Un gros câlin et tout plein de bonnes ondes en prime juste pour toi ! <3
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3212356