Je Veux Plus Faire De Cauchemars.

18 juillet 12 , 11 : 30.

Demain matin, je dois aller me réinscrire à la fac. Se réinscrire pour moi, ça veut dire revérifier quinze fois que j'ai bien pris TOUS les documents qu'il fallait apporter (vraie obsessionnelle, la meuf ! ), ça veut dire qu'il faut que je fasse des photos d'identité à l'aube avant de partir et donc un. en général, c'est dans ces cas là que les photomatons que je connais ne fonctionnent pas ou donnent des photos qui ne sont pas utilisables et deux. vu la tête que j'ai là, je sais que ma tête ne donnera rien demain matin et ça me déprime d'avance (en même temps, les photos d'identité, c'est toujours un peu beaucoup méga moche, non?) ; puis ça veut dire aussi une attente de ouf, quand bien même on a tous un rendez-vous donné.

JE HAIS LES REINSCRIPTIONS. Et j'ai toujours peur d'avoir fait quelque chose de travers! ahah

Mis à part ça, j'ai hâte d'être en congé, et j'ai hâte d'être en vacances! En ce moment (mais un peu comme d'habitude), je réfléchis par rapport à plusieurs situations, et certains de mes constats me rendent tristes, même si au final, aucun étonnement n'est à déclarer. Il faut juste faire avec un monde qui, sous plusieurs aspects, ne me plaît pas, mais si l'on pouvait  tout maîtriser, ça se saurait, non? Bref, je me tais, il paraît que je dois aller manger parce que sinon, je vais me réveiller en pleine nuit affamée ! Bisous ! ;)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3196486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast