http://www.parlonspourneriendire.fr/images/media.jpgDans la catégorie ' non non, je sais que c'est bizzare, mais on ne m'a pas interné" , j'ai beaucoup trop envie d'avoir une casquette!
Quelques modèles "Supreme" me plaisent beaucoup (celui-ci, noir ou gris tout simple, en velours, par exemple), mais je ne sais pas où on peut les trouver quelque part autre part qu'aux States. Quelqu'un m'aide? On peut en trouver à Paris? 

Et sinon, vous connaissez des griffes qui font des casquettes sympas?
Je sais que chez H&M, il y en a parfois, mais il y a des parties en " filet " et j'aime pas.

Ma tête vous le rendra ! :)



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3204616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast