Il paraît qu'à partir de demain, il fait moins froid. Il paraît qu'à partir de demain, il ne fera toujours pas chaud, mais tant pis, j'ai quelque chose de cool à vous proposer pour les beaux jours à venir. En effet, le site Mister Spex m'a contacté pour, au départ, me faire un petit cadeau, mais pour différentes raisons et parce que j'avais envie de vous faire plaisir, j'ai décidé que c'était quelqu'un d'entre vous qui allait être gâté.

Qu'est-ce-que Mister Spex ? un site où l'on peut acheter des lunettes de soleil, des lunettes de vue, des masques pour le ski ou encore des lentilles. Là, vous pensez très fort "c'est pas pratique d'acheter en ligne" sauf qu'ils ont pensé à tout, mais je te laisse cliquer ici pour lire toutes les informations nécessaires.

Mais je sais que tu es curieux et que tu te demandes pour quoi tu vas jouer...
Et voici la réponse!

Au départ, il y a quatre paires de lunettes de soleil Mister Spex :

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/lunettes.jpg
La paire number one, la paire number two, la paire number three (pour laquelle j'ai une préférence) et la paire number four.
La première est classique, la deuxième est funky, la troisième fait hype et ressemble aux Wayfarer je trouve, et la troisième est rigolote.

Et là, tu rentres en jeu. Si tu veux gagner une de ces paires, laisse moi un commentaire en mettant :

un - la paire pour laquelle tu joues
deux - ton nom
trois - une adresse mail valide, pour que je puisse te contacter.

Vous avez jusqu'à dimanche soir, c'est-à-dire le 19 février 2012 à 23h59 pour participer.
Je tirerai au sort et l'élu(e) remportera la paire de son choix.
(Pour les détails, je contacterai la personne)

C'est pas cool, tout ça?


Voilà voilà,je crois qu'il y en a pour tous les goûts. J'espère que ça vous fera plaisir (l'été est très loin mais il finira par arriver un jour, puis avec un peu de chance, certains d'entre vous prendront des vacances au soleil bientôt ! :)) et que le meilleur gagne!

Ps : Ne vous inquiétez pas si vos commentaires ne s'affichent pas tout de suite, c'est normal, je dois les valider avant  ! ;) Et pensez  à mettre une adresse e-mail ! Merci.
Par Zinnora le 12 février 12 , 10 : 03.
Bonsoir!
Je souhaite jouer pour la paire number four, parce que le rose, c'est chouette! :p
Mon adresse mail: zinnora@ymail.com
A bientôt, et merci pour ce concours!
Par Croc dressing le 12 février 12 , 10 : 19.
Coucou,
Merci pour ce super concours.
Je me vois trop avec la paire de lunette number two avec les cheveux au vent (enfin pour l'instant c'est sous la neige mais bon).
Trop belles les lunettes Mister Spex. Je croise mes petits doigts
Par little-slug le 12 février 12 , 10 : 31.
Hello' ! Personnellement je préfère la première paire : discrète, élégante.
Mon nom. M'appelle Coraly ^^
Et pour l'adresse mail, c'est thelittleslug@gmail.com
Voilà !
Par phoebe le 12 février 12 , 10 : 44.
de tres belles lunettes je tente ma chance
number two
virginie
nonolala1@hotmail.fr
Par CATHERINE L le 13 février 12 , 12 : 31.
bonsoir
Merci de nous donner la possibilité de gagner ce cadeaux !
je tente ma chance avec plaisir pour ce joli lot !pour ma fille a flashé sur la paire number one,On ne sait jamais…
Par parlonspourneriendire le 13 février 12 , 12 : 35.
Je n'ai pas d'adresse mail.
Par martylo le 13 février 12 , 8 : 28.
bonjour
ah oui fait nous revenir le soleil !!! ok ils annoncent de la neige mais bon
je tente volontiers pour la paire 2
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net
Par elvira2009 le 13 février 12 , 9 : 17.
Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
J'ai une préférence pour la paire number two.
Bonne journée !
Par MaMa TwIns le 13 février 12 , 9 : 36.
Bonjour,
Un grand merci pour ce concours, je m'y vois déjà sous le soleil grâce à ton billet ^^. Je tente ma chance pour la paire number one ! Et oui je suis assez classique :) Je suis MaMa TwIns et pour tout contact, voici mon mail : puceshai@hotmail.com

Merci et belle journée
Par Eugeenie le 13 février 12 , 9 : 57.
Olalah, merci de nous gâter comme ça!
Je tente ma chance avec plaisir pour la paire number four, girly et funky à souhait! :D

Merci merci! ^.^
Eugeenie (fadext0gether@hotmail.fr)
Par Lady Dee le 13 février 12 , 11 : 04.
Coucou,merciiii pour ce joli concours je participe avec plaisir.J'ai une petite préférence pour la paire #4 tu as raison elle est jolie :)
Mon nom est Lady Dee je te suis sur HC et voilà mon adresse mail @shortyqueend@gmail.com

Bisous bisous
Par leeley le 13 février 12 , 11 : 22.
Bonjour
Elle sont jolies ces paires de lunette mais je tente ma chance
pour la number 4 j'aime beaucoup la couleur !!
Merci pour ce jeu
barbara.co80@gmail.com
Par Manon W. le 13 février 12 , 1 : 13.
Coucou =) Super ce concours ! Merci ;)

Je joue pour la seconde paire car elle fait très people !

manonette.danse@live.fr
Par cat ouska le 13 février 12 , 3 : 34.
Coucou
Merci pour ce concours
je tente pour la number 2 car je serais trop class avec :-)mes prochaines vacances au soleil c'est en mars :-)
je suis cat ouska
mon email est indiqué dans le formulaire de commentaire (j'évite de l'indiquer en visibilité totale sinon on est trop spamées)
Par nymphee le 13 février 12 , 4 : 54.
hello,
je joue pour la number two, so fresh !
merci pour ce jeu !
Par EMILY90009 le 13 février 12 , 7 : 27.
merci pour ce concours je tente ma chance pour number one
Par EmyV le 14 février 12 , 11 : 43.
Ouuuh! Super concours (je dois justement me racheter une paire!)

J'ai une GROS coup de cœur pour la number three ! <3
(Emilie V) - Eilimev@gmail.com

(J'te fais un relai sur Twitter <3 https://twitter.com/#!/EmilieV_/status/169551655082270721)
Par freshcat le 15 février 12 , 1 : 23.
Coucou!
Je joue pour la paire numéro 2!
Je m'appelle sophie, et mon adresse mail est : soph.cottet@gmail.com
Par quitterie le 17 février 12 , 4 : 18.
bonjour, je souhaite participer pour la deux, j'adore les branches et leur originalité et j'aime la forme ! bref, j'aime tout dans la 2 ! merci pour ce superbe jeu,
le gateau que je vois sur la gauche, là, me nargue ! ça a l'air bon !
bon week end à vous
Par Ophelie.R (Bettychoice) le 17 février 12 , 9 : 49.
Coucou
Je participe avec plaisir
je tente ma chance pour la paire numero 2 qui est très jolie
merci pour ce concours
ophelie
ophelieruiz@neuf.fr
Par bubblegun le 17 février 12 , 10 : 32.
bonjour,
moi je tente pour la number one la plus classique
merci et bon WE
isaren @gmx.com
Par charlottine le 18 février 12 , 3 : 41.
Bonjour,

Je joue pour la paire n°3 :)merci pour ce concours!
Par verototo le 19 février 12 , 9 : 39.
bonjour je joue pour la paire n°2, je la trouve bien . Merci et bon WE
verotoc@gmail.com
Par reginea le 19 février 12 , 11 : 57.
Bonjour et merci pour ce concours !
On va bientôt pouvoir ressortir nos lunettes de soleil alors je participe avec plaisir :-)
Ma préférée est la number one

Beau dimanche
57kitty57@gmail.com
Par jerome69 le 19 février 12 , 3 : 53.
je joue pour la paire n° 2 elle est trop classe ! merci pour ce jeu
mon mail : jerom69@free.fr
Par AurélieL le 19 février 12 , 9 : 55.
Merci pour ce concours :)
• Je tente ma chance pour la paire number one.
• Aurélie
• aurelie.lcte[at]gmail.com
Je croise les doigts !
Par IWONA46 le 19 février 12 , 10 : 19.
Bonsoir ;)
merciii pour ce ptit concours bien sympa ;) ça donne envie de partir loin loin au soleil et de boire une margharita !!lol pour ma part je tente ma chance pour la paire funky c'est à dire number two !!!! encore merci et bien belle fin de soirée ;)
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com
Par Patate crue le 20 février 12 , 10 : 44.
Aie j'adore la 2 :D lucielle85@hotmail.fr oui je sais c'est une adresse de kikoo :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3167901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast