Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait être ouvert aux autres et il paraît que Life is music alors si tu te reconnais dans tout ça que t'aimes manger des tapas de la paella et de la vraie et que t'as un bon pote (ou une bonne copine,je ne suis pas sexiste) avec lequel (ou laquelle mais je ne vais pas te faire le masculin féminin à chaque fois) tu partagerais bien quelques souvenirs,j'ai quelque chose qui pourrait sûrement t'intéresser.

 

Gagnez un séjour à Barcelone avec ESL–Séjours linguistiques

Gagnez un séjour à Barcelone avec ESL–Séjours linguistiques

 

Le site E.S.L ,qui est soit dit en passant un bon site si tu as envie de te renseigner pour des écoles de langues ou des séjours linguistiques pour  améliorer ton niveau ou autre,et on sait tous que les Français en ont besoin,enfin beaucoup quelques uns), organise un jeu concours auquel on peut participer jusqu'au 31 mars 2009.Pour ce faire,il faut se rendre sur cette page,of course,y'a des conditions,comme être majeur,mais ils ont décidé d'être gentils et de laisser participer les gens ayant dix huit ans révolus le 18 juin 2009 au plus tard,mais que s'ils étaient Français Italiens Allemands et Suisses,les autres on en veut pas.Il faut répondre à une question (pour l'instant,c'est pas trop dur,quand tu la vois tu peux avoir peur un peu mais c'est pas comme si on avait pas les moyens de trouver la réponse),remplir un formulaire (jusque là,ça va aussi,sauf si t'as trop bu et que tu ne sais plus comment tu t'apelles ni la ville où t'habites),le gagnant est tiré au sort donc à part si t'as la poisse,tu as toutes tes chances,et là tu te dis oui mais je fais tout ça pour quoi,moi,depuis tout à l'heure,tu me fais miroiter.
 

Au début de l'article,j'ai évoqué le mot musique, il y a donc à la clé de ce concours un pass de trois jours pour le festival Sonar que si tu veux voir un peu ce que c'est,clique ici,le vol aller-retour gratuit (si t'as un peu peur je te rappelle que c'est le moyen de locomotion où il y a le moins de risques et je peux aussi te dire qu'en bus ou en voiture à part si tu conduis comme un dératé,tu mets trente ans,alors tu peux peut-être serrer un peu les dents et te dire que de toute façon,si t'as un problème,c'est que ça devait  arriver et penser à l'exploit du pilote qu'on a entendu il y a quelques semaines à la télé et si tu sais pas de quoi je parle,arrête d'être devant ton ordinateur et regarde un peu les infos) ,un hébergement au coeur de Barcelone ,un repas de bienvenue qui sera très certainement meilleur que les repas de toutes quelques compagnies aériennes ( ne me demandez pas pourquoi je pense à ça...),un appareil photo jetable (faut pas demander le beurre l'argent du beurre et le cul sourire de la crémière non plus),de l'argent pour tes loisirs (t'auras même pas besoin d'en demander à Maman,ou moins,si t'es gentil,et si tu comptais pas  lui en demander et que tu travailles,sache que tu as toute ma reconnaissance) et si t'es comme moi et que quand t'es dans un coin que tu ne connais pas,tu es paumé,il y aura quelqu'un si tu veux pour te guider.
 

Il y aura 4 gagnants des pays cités ci-dessus qui inviteront quatres personnes,alors si le 18/19/20 juin,tu es libre,que tu connais quelqu'un de libre,que t'as envie de voir des sosies de Pénélope du côté des Rodriguez ou tout simplement de participer à un festival gratuitement  d'être logé gratuitement d'avoir d'autres choses gratuitement avec des personnes venant d'autres endroits que toi que je sais pas si tu as déjà été en auberge de jeunesse mais moi je l'ai fais et je t'assure que tu fais des rencontres inoubliables et qu'en parlant à des gens appartenant à d'autres pays,d'autres cultures,je t'assure que t'en ressors changé (bon en vrai parfois c'est difficile de se faire comprendre,heureusement que la langue des signes existe et l'anglais aussi,un peu,puis tu seras pas en auberge fe jeunesse mais l'auberge espagnole c'est pas mal aussi sauf que je te garantis pas qu'il y aura une Audrey Tautou à l'intérieur),tu peux prendre quelques minutes de ton temps et te dire que tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir,non?


Article sponsorisé

 
Par BullOtine le 2 février 09 , 8 : 55.
Je me suis inscrite chou,alors si je gagne pas,je sais qui taper:p
Par parlonspourneriendire le 2 février 09 , 9 : 00.
C'était marqué gagné ou remboursé?:p
Par Griet le 2 février 09 , 9 : 36.
Ben pinaise !
Par ploukah le 2 février 09 , 9 : 54.
Me suis inscrite même si j'suis jamais tirée au sort mais on doit jamais dire jamais et qui ne tente rien à rien et faut se donner sa chance. Et voilà :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/2782409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast