Joue Pas, Pas Avec Moi...

12 février 12 , 4 : 19.

C'est nul, de ne pas dire à quelqu'un ne serait-ce qu'on l'apprécie beaucoup et qu'on aimerait mieux le connaître, à cause des gens qu'il y a autour et des "il est plus vieux que toi", "il est papa" (je parle du cas où il est papa et séparé, je suis pas pour l'adultère au départ!  ahah), "elle est encore étudiante", "elle est maman", ""vous êtes pas de la même religion" ,"vous avez pas le même âge"," vous vivez pas au même endroit", "vous avez pas le droit".

Certes, il y a parfois des éléments qui peuvent noircir le tableau dés le départ mais j'ai envie de dire LAISSEZ LES GENS S'AIMER BORDEL. C'est tellement dommage de (se) mettre des batons dans les roues alors que si ça se trouve, de très belles histoires pourraient naître...

Pendant que je suis dans le mood c'est la saint valentin je suis un gros bisounours, je la joue à l'américaine et j'embrasse tout ceux qui passent par ici et tout ceux que j'aime, qui me lisent et qui se reconnaîtront je l'espère, tout simplement. Dans la vie, il n'y a pas que les amoureux, il y a aussi tout ceux qui font que ta vie est plus jolie...
Par Camille over the Rainbow le 14 février 12 , 4 : 15.
Coucou! je découvre ton blog et dans le même coup l'occasion de me taire. Je pense que je vais également perdre une bonne partie de la journée à te lire maintenant :) cx
Par parlonspourneriendire le 14 février 12 , 10 : 55.
Si tu as lu un peu, j'espère que ça t'auras plu! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3167845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast