Jupe Chaude Pour L'Hiver.

5 novembre 11 , 3 : 56.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/13E113990a108471.jpg
Yes or not?

Cette jupe, je l'ai essayé, mais pas à ma taille, ni avec le reste de la tenue adéquate, alors je suis repartie du Bon Marché bredouille, sans trop savoir quoi en penser (il faut que je porte des habits plus softs, ou que j'ai plus d'imagination, au choix).
Je la trouve spéciale, mais je l'aime beaucoup,et ce depuis le début de l'été. Je pense que mes fesses apprécieraient de porter des jupes en laine plutôt que des jupes toutes fines, l'hiver. Vous en pensez quoi? Et pour ceux qui connaissent ma morphologie (j'ai les mêmes jambes que la mannequin, en gros) ainsi que mon " style " , vous pensez que ça collerait?

Et vous, de quoi avez-vous envie de cet hiver?
Faisons nous mal together ! ahah.

Par EmyV le 9 novembre 11 , 10 : 41.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3148946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast