Just For Fun.

29 juin 11 , 4 : 38.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/poompoom.jpg
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/er/poompoomdedos.jpg
Voilà le fameux short Topshop que l'on voit un peu partout sur la blogo ces jours-ci !
Il est beau, mais très très court (comme vous pouvez le voir) alors je crois que je le mettrai à la plage, pour traîner chez moi, en Californie, et lorsque je voudrais me déguiser en Wonderwoman, si je veux me déguiser en Wonderwoman un jour.

Il m'arrive de mettre des tenues courtes mais là, c'est un peu trop à mon goût quand même....enfin disons que si je ne reste pas debout bien droite toute la journée, il risquerait de m'arriver quelques bricoles...Peut-être qu'en taille 40,ça aurait été mieux. Je ne pensais pas qu'il allait être aussi court sur moi.

Pix : de moi, et c'est moi !  Et vous, vous pensez quoi du micro-short? Vous en portez et vous êtes en mode statue toute la journée?
Par Jimmyaussi le 29 juin 11 , 9 : 42.
Il est cuuuuuute!!!!
Tu vas en Californie alors????
Par parlonspourneriendire le 29 juin 11 , 9 : 43.
Un jour j'espère ! ;)
Par EilimeV le 29 juin 11 , 10 : 04.
Je trouve qu'il te va trèèès bien!
Moi comme je suis petite et accessoirement potelée, donc il n'est pas si court...

(Ton fond donne trop faim !)
Par parlonspourneriendire le 29 juin 11 , 10 : 24.
Je t'avouerai que je dirai pas non à du melon là !! mais j'en ai pas, alors je vais aller voir du côté de la baguette et du nutella (pour ma défense, j'ai pas beaucoup manger ce soir ! ^^)
Par queenbees le 29 juin 11 , 10 : 38.
Je trouve aussi qu'il te va bien. Tu as l'air toute mince! :)
Perso les micro shorts c'est pas pour moi, j'ai quelques kilos en trop ^^
Par parlonspourneriendire le 29 juin 11 , 11 : 08.
Je suis mince, en effet.
Par EilimeV le 30 juin 11 , 10 : 01.
Je viens de me rendre compte que mon commentaire voulait rien dire... IK SPREEK EEN BON FRANCAIS, JAJAJAJA.
Par parlonspourneriendire le 30 juin 11 , 10 : 44.
lol c'est pas grave, j'ai compris, c'est le principal ! :)
Par Elodie le 1 juillet 11 , 12 : 21.
Tu conseilles de le prendre à la taille habituelle ou la taille au dessus pour qu'il taille comme sur ta photo ? J'ai des hanches un peu marquées mais un tour de taille minuscule, donc j'ai peur qu'en prenant une taille au dessus je flotte, parce qu'il a l'air d'être "taille classique" plus que taille basse. No ?
Par parlonspourneriendire le 1 juillet 11 , 12 : 35.
J'ai pris la taille que je prend d'habitude, donc 38, et je le porte en taille haute parce que de toute sinon ça ne passerait pas! Il me va bien, le seul truc ,c'est qu'il est super super court (mais je suis longue de buste/ tout court donc sur d'autres, ça doit pas tomber pareil) alors pour ton cas, je pense que si tu le prends une taille au dessus, effectivement, ce sera trop grand au niveau de la taille (après, je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence entre les tailles,si ça se trouve c'est vraiment minine et donc pas grave)...

donc à part si tu veux le porter avec une ceinture/ taille basse, je te conseille de prendre ta taille normale.Il sera prêt du corps et court ! mais c'est quoi ta taille sinon ? je peux te prêter le mien,pour que tu essaies!
Par parlonspourneriendire le 1 juillet 11 , 12 : 46.
ou je peux faire la mannequin grandeur nature pour que tu te rendes compte de la chose ahah ! bref, j'espère que je t'aurai un peu aidé, mais vu que j'ai pas de comparatifs, c'est un peu compliqué !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3119265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast