L.O.V.E.

10 février 12 , 6 : 37.

En ce moment, j'aime beaucoup de choses, notamment chez Roseanna. Mais la prochaine chose que je vais très certainement acheter, c'est celle-là : http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/1-copie-5.jpgJ'en ai déjà un fait avec de la corde, noir et blanc, d'une saison passée , et j'adore toujours l'idée, même encore plus.
Donc je veux celui-ci, aussi. Et mon petit doigt me dit qu'un Californian boy ne devrait pas être insensible à son charme non plus, ahah.

Je n'en dirai pas plus pour aujourd'hui...je vais aller déguster ce que je suis allée chercher à l'épicerie du Bon Marché (endroit que je recommande si vous voulez acheter de bonnes choses pour une soirée, des produits venant du Japon, des Etats-Unis d'Amérique, tout ça tout ça ! ;)) et me préparer parce que ce soir, soirée pizza (et vodka, ou pas) avec mes ami(e)s préféré(e)s ! Et vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir parce que je ne les vois malheureusement pas assez  !

Très bon week-end à tous !
Par sweet-anaya le 10 février 12 , 11 : 50.
sympa :) j'aime beaucoup
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3167550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast