La Chose.

19 août 11 , 4 : 30.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/3/n/draftlens17459931module148461973photo1298477627ellefanning11.jpg
 
Aujourd'hui, on va causer un peu films, parce que vous êtes peut-être en train de vous ennuyer et de vous demander s'il y a des choses de bien en ce moment au cinéma, et que j'ai la réponse pour vous : Oui ! Il y a Super 8.

Je ne vais pas voir ce genre de films en général donc je ne ferai pas de comparaison. Jimmy parlait d'un mélange de E.T et Les goonies.En ce qui me concerne, je ne connais pas ( et je sais, il faudrait que je revois mes classiques! ). Mais j'ai tout simplement adoré ce film ! J'ai adoré les personnages, j'ai adoré me replonger dans l'univers de 7 à la maison, j'ai sursauté comme une merde plusieurs fois aussi, et j'ai eu un gros coup de coeur pour Elle Fanning aussi, surtout quand elle était en mode zombie, elle m'a bien fait rire. On risque de la voir pas mal dans l'avenir, je pense.

J'ai besoin d'en dire plus? Je crois que non !
Je vous laisse, vous dit à bientôt, et souhaite un bon-week end à ceux qui ne repasseront pas par là ! ;)

pix : Elle Fanning, via google images.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3131469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast