La Fin Arrive...

22 avril 11 , 2 : 51.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/new/tumblrlitudiLsk61qdhk13o1500.jpg


Il est 14h38, je suis toujours en pijama et j'ai eu la visite :
-du postier.
- de la voisine
-de messieurs qui font les travaux dans l'immeuble d'à côté.
- d'un ancien enfant que M. gardait, avec sa maman..

Comme cadeau, je veux un pyjama classe. En même temps, j'ai envie de dire que je suis " en vacances " et que qui dit vacances dit on mène sa petite vie tranquillement sinon c'est pas du jeu. Puis je suis quand même CHEZ MOI alors j'ai le droit d'être non présentable si je veux non?
Je vais quand même enfiler un pantalon et un t-shirt, au cas où la prochaine personne qui sonne à ma porte soit le Prince Charmant , et aussi parce que je vais peut-être sortir un peu et voir une copine, puis parce que quand je suis en pyjama, je suis vite tentée de faire dodo et on sait tous que l'appel du lit est très important lorsqu'on doit réviser. C'est tellement mieux d'être dans des draps tout doux et de laisser libre court à son imagination, surtout lorsqu'on est au départ plutôt fatiguée, plutôt que de lire des livres barbants (ou pas , mais à force de lire, tu peux plus voir un livre en peinture, ça te donne mal à la tête!) etc.
Je sais pas trop si le fait de porter un pantalon à carreaux me rendra plus réveillée, mais bon, l'espoir fait vivre, n'est-ce-pas?

Vous vous baladez comment lorsque vous êtes chez vous, vous?

Allez, je vous laisse, c'est pas comme si je n'étais pas dans la merde.
J'ai encore eu le droit à des petits monstres aujourd'hui, alors ça m'a retardé et comme je le dis souvent : si je ne fais pas mes devoirs, personne ne les fait à ma place, ahah.

Je déteeeeeste cette période!
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt !

pix : trouvée sur tumblr ici. Trop mignonne, non?
Par Anicroche le 22 avril 11 , 3 : 09.
Pareil, je reste en pyjama. A mon appartement si je sais que je ne sors pas, je reste en pyjama toute la journée, ou ne m'habille que pour sortir. Dès que je rentre je me remets en pyjama.
Et l'appel du lit est le même pour moi ^^
Par ploukah le 23 avril 11 , 11 : 00.
Quand je n'ai pas prévu de sortir je reste en pyjama all day long ! Bon après parfois j'ai le droit à des visites surprises de mes amis alors je m'habille en quatrième vitesse ^^'
Par je.love.hubert le 25 avril 11 , 11 : 13.
Oui, le pyjama est l'habit de la fainéantise par excellence :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3103047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast