La Gueulante Du Jour.

15 avril 11 , 12 : 58.

Ce matin, je me suis levée du mauvais pied (mais j'ai mis des chaussettes avec des tulipes et my brother a été mignon avec moi alors ça allait mieux) sauf que là, tout de suite, j'ai envie de pousser une gueulante ! Je suis française (mais pas que ) alors faut bien que je me plaigne, n'est-ce-pas? Et Parisienne (de naissance, et presque tout court ) alors j'en ai encore plus le droit ! Faut bien qu'on donne raison aux gens,ahah.

Ma cible : une certaine catégorie professionnelle! Souvent attaquée, qui n'est pas la RATP. Même si là aussi, il y aurait des choses à dire....
Tu devines?
Les postiers !

J'ai déjà vu des commentaires hallucinants à ce propos et ce ne seront pas les miens, du style " ils peuvent pas nous livrer à 19 heures ça sert à quoi de nous livrer alors qu'on est au  boulot " ,et ça , c'est la version soft. Certes, on peut juger ça bête mais si les horaires sont comme ça , ils sont comme ça, faudrait changer le système tout court et ce n'est pas la peine d'être irrespectueux pour ça. De toute manière, il n'y aurait jamais d'horaire parfait pour tout le monde.

C'est comme quand j'ai terminé mon travail et qu'un client va me dire que oui mais y'a du monde, et que oui mais j'ai terminé mes horaires alors t'es mignon mais tu fais des horaires en plus toi ? Si j'en accepte un, je vais devoir en accepter cent, je veux bien être gentille mais je suis pas payée en plus et j'ai une vie, aussi,à côté, des rendez-vous, tout ça, parfois je suis fatiguée et j'attends qu'une  chose,rentrer chez moi ! Puis je dois badger à l'heure,aussi,  alors si on me demande de faire quelques minutes supplémentaires, je ne dis pas souvent non, mais voilà. Tu vois le genre?

Mais après, y'a des choses que je trouve pas cool.Vraiment pas cool.
Comme le postier qui ne sonne même pas chez toi et qui va quand même te laisser un papier comme quoi t'étais pas là lorsqu'il est venu. Quand tu peux pas aller à la poste parce que tu ne peux pas bouger de chez toi et que tu attendais le colis depuis 1000 ans, t'as un peu envie de faire un meurtre.

J'aime pas les gens qui n'ont pas de " conscience professionnelle ".
Perso, même lorsque j'étais juste une remplaçante, je faisais tout pour bien faire mon travail.
Je ne suis pas parfaite, je ne suis pas toujours souriante etc mais j'essaye de faire du mieux que je peux, au moins.

A la poste, je ne sais pas si c'est les remplaçants ou pas qui m'énervent, mais y'en a qui déconnent grave... bon,après, y'en a aussi des adorables, faut pas " cracher " sur tout le monde.

Si tu veux vider ton sac à ton tour, je t'en prie!
Ca nous fera sûrement rire...

Chose hs : j'aimerai bien faire quelques petits trucs sympas pour le blog ! Des vidéos de vous, des "interviews" rigolotes ! A voir par la suite ! En attendant, certains seraient ok ?
Par Lucy-Westenra le 15 avril 11 , 2 : 26.
Je vais te dire franchement, y'a pas qu'à Paris que les facteurs se comportent de cette façon ! Et après ils veulent du fric pour leur calendrier ? Qu'ils aillent se faire foutre.
Par parlonspourneriendire le 15 avril 11 , 3 : 30.
On le sait tous : y'a des mauvais partout! :)
Par Un-sourire-suffit le 15 avril 11 , 8 : 07.
Oh ça fait du bien de lire ça! Si tu savais.
Je ne les hais pas... Mais presque.
Le coup du facteur qui ne sonne pas, ça je connais. Comme s'il fallait deviner qu'il était là, à attendre. Et ils espèrent qu'on achète leurs calendriers? Raaah!
Et puis, ce sourire.. D'accord, je ne connais pas la vie de tout le monde. Mais quand on leur dit bonjour, qu'on leur demande s'ils vont biens... Ils pourraient AU MOINS nous dire: Tu me fais chier, me parle pas! Non, rien. Pas un mot. Pas un regard. Mépris, indifférence.

Ah! A Melun, j'avais un facteur gentil. Il me manque.
Par millemoimem le 15 avril 11 , 9 : 59.
Ahah LA POSTE.
En même temps un service public, c'est un service publique. Faut bien qu'ils conservent leur titre de plus grand branlo de la terre.
(évidemment, si y a un gentil postier qui passe par là,et qui lui a une conscience professionnel : "on parle pas de toi hein,mais de tes milliers de collègues qu'en foutent pas une ;)"

Sinon pour les interview c'est une bonne idée.Je suis pour!

(PS:mon homme rentre à 23h on t'envoi le questionnaire dans la nuit!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3101006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast