La Main Dans L'Sac.

3 juin 11 , 8 : 33.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/e/Sanstitre-copie-7.jpg
En plus d'allée toutes les semaines (pour ne pas dire plusieurs fois)  au Monop' pour voir si le sac à dos que nous montrait Bikou dans un de ses articles qui semble répondre à toutes mes attentes (du kaki, du cuir) est en rayon , j'ai su grâce à Rino qu'un sac à dos en jean existait chez AA (j'avais vu la version sac tout court avec Bitchasse, ou Jimmy, que j'aimais bien déjà) et je crois que j'le kiffe grave.

Mais ça s'porte comment, un sac à dos, quand on est grand? (dit celle qui fait et porte plein de trucs régressifs, ahah)
On l'remplit pas trop pour ne pas avoir l'impression d' être en sixième et de porter un sac qui fait le double de son poids?
On l'porte à une seule bretelle, puis à deux lorsque la journée se termine parce qu'on en peut vraiment  plus?

J'ai des questions existentielles plus importantes,sinon.

Vous aimez? Vous en pensez quoi ? HELPPP !!
(Si je vous ai déjà posé la question, jsuis désolée,mais je m'en souviens plus :s ).

pix : prise sur le site AA. J'ai oublié cette marque, tout à l'heure! Mais en ce moment, j'y vais moins! Dans tous les cas, là bas aussi,il y a plein de bons basiques ! ;)
Par Jimmyaussi le 4 juin 11 , 7 : 16.
Il est chou le sac mais pour le coup je sais pas si ça m'irait moi!
Par parlonspourneriendire le 4 juin 11 , 8 : 32.
Tu viendras voir avec moi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3112963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast