Il paraît que je ne suis pas obligée de vous le dire car c'est moi qui porte la culotte et que par conséquent, JE FAIS CE QUE JE VEUX, mais je tenais quand même à vous faire savoir que j'avais repris les cours depuis hier et qu'il sera donc probable dans les mois qui vont suivre que je sois moins présente qu'avant (mais étant donné qu'au départ, j'ai un grand level, il se pourrait que ça passe inaperçu pour certains ! ^^ ), et que je me plaigne beaucoup de la fatigue, du stress, tout ça tout ça. Quand j'aurai des sous, je vous communiquerai mes envies ; le week- end : je parlerai de mes folles aventures avec les clients, je vous parlerai du fait que Bitchasse et mes amis me manquent et euh... on verra bien, en fait!  Je sens que cette année va être pleine de rebondissements...

J'espère en tout cas que tout se passera au mieux pour moi, et pour nous tous, et pendant qu'on y est  (il fallait bien que je le place) Shana tova ! ahah. Je file manger des douceurs et continuer mon livre (la liste commence déjà et j'essaie de commencer l'année du bon pied, comme toutes les années en espérant que cette fois-ci sera la bonne ! ^^ ) alors à plus tard ! Je vous embrasse...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3140826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast