La Phrase.

29 novembre 11 , 8 : 33.

Dans la vie, il y a des personnes, des situations, des films, des chansons, des paroles, des gestes, des livres, des endroits, des activités (je continue pas la liste mais tu peux le faire à ma place, ça pourrait nous donner des idées en cas de coup de blues!)  qui sont susceptibles de vous faire du bien et de vous faire sourire(en tout cas, je l'espère parce que sans ça, la vie serait pas très rigolote, je crois).

Ce soir, mon sourire a été causé par ça :
Clique.
Amuse-toi.
Et essaie de toujours t'en souvenir...
Par EmyV le 29 novembre 11 , 8 : 56.
Adorable!!
Par Lucy-Westenra le 29 novembre 11 , 8 : 57.
Haha c'est génial ce truc !
Par parlonspourneriendire le 29 novembre 11 , 9 : 01.
Oui :) Je ne suis pas allée jusqu'à la fin la première fois (c'est ça de faire plusieurs trucs en même temps) alors la seconde fois, j'ai encore plus aimé ! :)
Par parlonspourneriendire le 29 novembre 11 , 9 : 02.
Oui ! J'aimais trop la tête de mon SH, en plus! :)
Par MiMiNe le 29 novembre 11 , 10 : 12.
J'adore :) Merci pour la découverte !
Par parlonspourneriendire le 29 novembre 11 , 10 : 39.
De rien, ça me fait plaisir de voir que vous avez aimé !
Par lesgarconsaussi le 30 novembre 11 , 11 : 51.
J'ai bien rigolé mais moi j'ai dessiné la cape avant qu'il me dise de le faire :) ahah !
Par Skoliro le 2 décembre 11 , 1 : 43.
J'ai bien ri, et j'ai vu à quel point mes talents de dessinatrices n'existaient pas xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3153877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast