Question existentielle du soir, bonsoir ...
(N'oubliez jamais que je ne suis pas rien qu'une fille qui pense qu'à des choses futiles, merci ! ;) )

Je suis très bijoux, en ce moment, et je regarde notamment beaucoup les bagues. J'en ai jamais eu beaucoup. J'ai perdu la première que j'avais reçu en cadeau et ça m'a beaucoup attristé. La deuxième, je l'avais acheté car on est jamais mieux servie que par soi même (parfois ;)) et elle s'est abîmée pour je ne sais quelle raison et je ne la mets plus (et je n'ai jamais eu de réponse de la marque, d'ailleurs, très mauvais point! ) J'en ai quelques autres, mais elles ne sont pas en or ou en argent...

Tout ça pour dire qu'en ce moment, j'ai envie d'habiller mes mains (ou qu'on me passe la bague au doigt ! ;)) et que je crois que je vais bientôt craquer. Pour  quoi? 

Celle-ci, je l'aime beaucoup. Il y en a qui sont encore plus jolies et plus " folles" mais elles sont pas du tout adaptées à mon budget! Celle-ci doit coûter dans les 300 euros, mais dans d'autres matériaux, le prix n'est plus du tout le même et grimpe très haut. Enfin bon,y'a pire, et je suis bien placée pour le savoir puisqu'il y a des gens qui bossent dans ce milieu dans mon entourage plus ou moins proche...
http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/bijouxrepossisilverblack110901rgal10se32a-copie-1.jpg

Et puis j'aime beaucoup ça, aussi. Et je crois que c'est pour cette bague là que je vais craquer, si jamais j'arrive à mettre la main dessus. Je sens que je vais me faire chambrer et que je vais avoir le droit à des " c'est moche" , " t'es sûre qu'elle est pas trop petite, ta bague " mais moi, j'aime.

Je trouve que ça change, que ça fait joli sur de belles mains (mis à part le fait que j'ai quelques doigts tordus que l'on remarque quand on fait bien attention à cause d'accidents - merci le basket, merci le handball- ; et que j'ai plein de griffures parfois à cause du taff/ autres joyeusetés de la vie, j'ai des mains plutôt jolies je trouve) et puis que ça fait très sympa quand c'est cordonné avec d'autres bagues normales.http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/8854h.jpg

Et vous, vous êtes pour ou contre? Je vous écoute...

Par krommlech le 27 février 12 , 10 : 41.
C'est comme ça qu'ils les portaient chez les gallo-romains ! (commentaire palpitant n°4183)
Par parlonspourneriendire le 27 février 12 , 10 : 44.
Et c'est bien ou pas bien ? :)
Par Tote le 27 février 12 , 10 : 57.
Perso moi ça me gênerait
Par EmyV le 27 février 12 , 11 : 43.
Bien sur de jolies mains, fines avec de longs doigts!
Sur des petites mains potelées comme les miennes, absolument pas ;).
Par parlonspourneriendire le 27 février 12 , 11 : 56.
Tu trouve ça moche ou c'est le côté pratique qui te gênerait?
Par krommlech le 28 février 12 , 9 : 40.
Sur la photo ça fait bien, mais ça donne hyper peur de la perdre, doit pas y avoir grand chose qui la retient à ce niveau.
Par Tote le 28 février 12 , 10 : 35.
Le côté pratique. Enfin déjà à la base une bague normale ça me gène au doigt x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3170554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast