http://www.parlonspourneriendire.fr/images/Habillage/CollierWildWest.jpgJe n'aime pas le doré, mais je ne dirai vraiment pas non à ce collier.
Et tout à l'heure, j'ai essayé une bague très mignonne de la même collection, mais ma taille n'était plus disponible.
(par contre, dans le magasin, je la voyais couleur argent, bizzare)

Aurai-je un admirateur secret dans l'assemblée? ;)

Y'a pas à dire, j'aime beaucoup A. Bidermann, donc si vous êtes à la recherche de marques de bijoux qui valent le coup, foncez voir le site!
Par contre,  vous serez prévenus :  la plupart des choses proposées sont  chères, mais il y a quelques produits qui sont plus ou moins accessibles pour les petits budgets quand même...

Moi, je crois que je finirai par craquer, un jour ou l'autre! Ou peut-être que je vais trouver le barbu de mes rêves, que je vais me mettre avec lui et qu'il sera tellement parfait qu'il m'offrira du A. B. ! ahah. Allez, je me la ferme, très bonne soirée à tous et très bon week end ! :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3170018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast