Le Dimanche...

20 novembre 11 , 5 : 32.

http://www.parlonspourneriendire.fr/images/tumblrlqayoonQHI1qbp31po1500.png
Et sinon, j'aime beaucoup les pulls doudous,et j'aimerai beaucoup à l'heure actuelle avoir cette tenue là. Et j'aurai aussi aimé pouvoir faire une petite escapade au 37, ou dans l'appartement où déco rime avec fauteuil disco (private joke).. On a tous un endroit favori dans lequel on aime aller, un endroit qui nous calme, non? Une pâtisserie qu'on mange toujours avec plaisir. Un vêtement dans lequel on se sent bien à chaque fois. Un quartier dans lequel on aime déambuler et dont on ne se lasse pas...

J'aimais coller des autocollants sur les murs, me poser sur le canapé et regarder le ciel...
Boire des verres et regarder des programmes débiles....

J'aimais le fait de savoir que j'y étais invitée quand je le voulais.
Of course, il y a d'autres endroits dans lesquels il fait bon vivre, puis des présences qui me font du bien.
En même temps, si tu choisis des amis, c'est pas pour qu'ils te fassent du mal et tu les vois pas pour passer de mauvais moments,normalement.


J'ai pas trop la forme aujourd'hui. Ils me manquent.
Qui me fait  rire? Et vous, c'est quoi, votre endroit favori ?  ;)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3151974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast