Le Leo Club, A Nice.

10 juin 11 , 3 : 33.

Je ne sais pas si beaucoup de sudistes me lisent, mais j'ai dis que je ferais passer l'info donc :

si vous êtes du sud et que vous avez envie d'aider une association, lisez cet article, et allez voir cette page sur facebook.

Ils ont besoin de bénévoles, d'aides financières pour pouvoir réaliser le rêve de personnes qui n'ont pas la chance d'être en bonne santé, ou autre, entre autre.

Là, dans l'article cité ci-dessus,l'opération consiste à ce que des enfants malades dessinent leur rêve en dessin. Par la suite, un jury décidera de qui sont les gagnants (et ils espèrent qu'ils le seront tous...).

C'est bien de donner un peu de son temps,au moins, non?
Comme il est bien de donner de son sang, par exemple !
Par Diary-Adventures le 10 juin 11 , 8 : 09.
J'avoue que l'initiative est chouette mais j'espère aussi qu'il n'y aura que des gagnants sinon bonjour les déceptions provoquées chez ses pauvres enfants déjà souffrant :/
Par parlonspourneriendire le 10 juin 11 , 8 : 11.
Oui j'espère aussi mais bon,si leurs rêves sont irréalisables....je pense qu'ils trouveront quand même des trucs chouettes à faire, même si c'est autre chose que ce qu'ils voulaient à la base! enfin j'espère! Mais oui,c'est chouette! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://parlonspourneriendire.cowblog.fr/trackback/3114624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast